Trampo !

Pour mon anniversaire , j’ai eu un trampoline !!! Pratique pour s’entraîner à faire des saltos et s’entrainer à faire de la gym ! Voilà , j’ai fais un montage vidéo pour montrer un peu ce qu’on peut faire avec :

 

5 Comments

J’ai tout regardé, c’est génial ce que tu sais faire, j’ai aussi entendu « oh zut! » il doit être fier de toi ton papa, c’est un beau cadeau, tu dois être vidée après un tel exercice, moi, qui ne sais même pas faire une roulade, les cristaux de mon oreille se déplaceraient encore plus vite et le vertige me gagnerait à temps complet si je m’y mettais à faire comme toi.
Tu as de la chance d’avoir de tels parents et eux aussi doivent dire la même chose, ils sont heureux de te voir, ainsi, évoluer.
Le platane est tout nu, il mettra bientôt ses feuilles.
Bon printemps.
Marie-Jo

Dès que j’ai fais mes premiers pas sur le trampoline , j’ai hésité à faire un salto avant mais ma mère m’a proposé des chaussons/chaussettes avec des petits crampons pour éviter de glisser quand je fais des pirouettes.Après avoir commencé les saltos avant ,j’ai commencé par flip arrière voir 1:15 et après je suis partie toute seule en salto arrière . Y’a pas longtemps je suis partie sur des vrilles arrières , c’est pas si compliqué finalement , en tout cas je referais une vidéo de trampo prochainement ( peut-être moins durant l’école , mais j’y penserais le week-end )
En effet le printemps approche ,y’a deux jours il a fait 16 c° !! C’est une première pour nous car ces derniers temps on avait que des 2 ou 3 c° , et heureusement qu’on en est pas resté à cette température, je préfère encore avoir des 10 c° !
Léna

C’est génial de te retrouver sur le blog, j’ai admiré tes prouesses, les vidéos nous permettent, au moins de te voir dans les compétitions, c’est une ambiance que j’aime énormément, tu dois être stressée et je devine le palpitant des parents car je sais comment je me comportais lorsqu’Angélique nageait, elle a fait aussi une année de gymnastique.
Bonne continuation, en espérant que le printemps s’installe définitivement.
Marie-Jo

Malheureusement poour le printemps ça n’est pas gagné car en me levant j’ai ouvert la fenêtre et j’ai vu … de la neige !! J’étais très heureuse , mais aussi je me demandais si du coup j’irais à l’école ! Bien sûr j’y suis allée .
Papa m’avait dit que Angélique avait été championne d’europe de natation c’est ce que j’ai cru comprendre ?En tout cas bravo à elle
Léna

Angélique a fait seulement une année de gymnastique en Avignon par contre plusieurs années de natation, çà lui a permis de voyager, elle a été à Cristal Palace à Londres, en Suisse et aux Pays-Bas pour les mini olympiades et on a beaucoup visité les piscines, elle a été championne de France et pour l’Europe elle était toujours qualifiée pour les relais.
Je te souhaite du succès, c’est simulant la compèt…. c’est une passionnée de sport qui parle.
Marie-Jo

Les commentaires sont fermés.