Multiversum  0

Multiversum est un livre qui m’a beaucoup intrigué par la couverture que j’ai trouvé magnifique ! Du coup, j’ai lu le résumé, et je me suis dis  » Aaah une histoire d’amour, ça doit être mignon. » Comme je ne lis pas trop ce genre de livre d’habitude, j’ai voulu changer un peu.

En vérité après l’avoir lu, là, maintenant, je vous dis que c’est bel est bien un livre fantastique, et , franchement, ça m’a fait pas mal réfléchir. En gros: c’est l’histoire d’un Italien, et d’une Australienne qui peuvent communiquer par la pensée depuis qu’ils sont tout petits. En fait, ils vont essayer de se retrouver  d’une manière très particulière. Dans le livre, on parle d’un monde dans lequel il y a plusieurs dimensions, plusieurs réalités (par exemple: dans cette réalité françois hollande est président, mais dans une autre réalité, il aurait été boulanger, qui sait!) et donc c’est ça qui m’a fait beaucoup réfléchir,  j’ai adoré.

À la fois parce que si ça se trouve, ça existe et que on ne l’a pas encore découvert, et que d’un autre côté, on peut émettre pleins d’hypothèses là dessus en se doutant tout de même qu’au fond, c’est de la science fiction !

Je le conseille fortement, à la fois pour l’aventure, le fantastique et la science fiction, et à la fois pour le romantisme (ça va encore y’a plus romantique).

Le livre est un auteur Italien, Leonardo Patrigagni, d’où la ville où se passe l’histoire la plus par du temps, Milan.

 

HS_MultiversumCouv_Bat.indd

Laisser un commentaire